X

Conditions générales de vente

Introduction

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») régissent la vente en ligne des produits proposés sur le site Zoya Boutique (ci-après « le Site »). En passant commande sur le Site, vous acceptez sans réserve les présentes CGV.

Identité de l’entreprise

Nom de l’entreprise : Zoya
Adresse du siège social : 31 rue troudhon, 93210, La Plaine Saint denis
SIRET/SIREN : 947973087
E-mail : contact@zoyaboutique.fr
Téléphone : 09 87 01 07 71

Produits

Les caractéristiques essentielles des produits sont décrites sur les pages correspondantes du Site. Nous faisons de notre mieux pour présenter les produits de manière fidèle, cependant des différences mineures peuvent exister.

Prix

Tous les prix indiqués sur le Site sont en Euro (€) et incluent toutes les taxes applicables (TVA incluse).
Les frais de livraison ne sont pas inclus et seront précisés lors du processus de commande.

Commandes

La validation d’une commande implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV.

Processus de commande
Pour commander un produit, vous devez suivre les étapes indiquées sur le Site. Une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail.

Disponibilité
Si un produit commandé n’est plus disponible, nous vous en informerons par e-mail et nous vous rembourserons ou vous proposerons une alternative.

Paiement

Le paiement des commandes s’effectue en ligne par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement proposé sur le Site. Toutes les transactions sont sécurisées.

Livraison

Zone de livraison
Nous livrons dans les zones géographiques spécifiées sur le Site.

Délais de livraison
Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et peuvent varier. Le dépassement de ces délais ne peut engager notre responsabilité, sauf en cas de retard important dû à notre faute.

Frais de livraison
Les frais de livraison sont précisés avant la validation de la commande.

Rétractation et retours

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans obligation de fournir de justification.

Retour des produits
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, c’est-à-dire non portés, sans taches, odeurs ou traces de parfum, et accompagnés de tous les accessoires, notices et emballages d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme à la commande.

Remboursement
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception et la vérification des produits retournés.

Garantie et responsabilité

Garantie légale
Vous bénéficiez de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, conformément à la loi.

Responsabilité
Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage indirect lié à l’utilisation des produits achetés sur le Site. Notre responsabilité se limite au montant de la commande concernée.

Protection des données personnelles

Les informations recueillies lors de votre commande sont nécessaires pour le traitement et la gestion de vos achats.
Elles peuvent être communiquées aux partenaires de Zoya Boutique en charge de l’exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Litiges

En cas de litige, les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de différend, les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable tout conflit relatif à la validité, l’interprétation ou l’exécution des présentes CGV.
À défaut de règlement amiable, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.

Modification des CGV

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les modifications seront applicables dès leur mise en ligne sur le Site.
Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date de la commande.